Coque de navire au port
La coque, la rouille, les soudures, les éraflures dues à la glace et à l'eau salée. Le renflement de la poupe qui est juste en dehors de l'image. L'absence de marques d'étalonnage et d'autres marques. Les contrastes marqués entre la rouille, la peinture noire et la peinture rouge. Même l'apprêt est visible sur cette photo du navire au port. Le navire était amarré au quai et je me trouvais à un point d'observation très bas. Le vraquier était également vide au moment où la photo a été prise.
La photographie portuaire est une forme fascinante de photographie qui s'attache à capturer l'activité des ports. Les villes portuaires sont souvent des centres de commerce et d'industrie très animés, avec des navires, des camions et des trains qui vont et viennent pour charger et décharger des marchandises. Les photographes ont ainsi l'occasion de capturer de belles images de grands navires amarrés à quai, de grues chargeant et déchargeant des conteneurs depuis et sur les navires, et d'ouvriers occupés à leur travail. La photographie portuaire peut s'avérer difficile, car il y a souvent beaucoup de mouvement et d'activité, et la lumière change constamment. Mais lorsque les bons moments sont capturés, les photos portuaires peuvent produire des images impressionnantes et inspirantes.
Ship Viewer_Port Photography ; brut et honnête, tout comme le port lui-même. Une collection de grands navires et de détails, de la navigation maritime, de la navigation intérieure, de la pêche et de l'industrie portuaire.
Des photos de ports sur le mur du salon, du bureau ou de l'étude. Elles peuvent également être utilisées comme papier peint !
Mes photos sont souvent prises autour de l'eau. Ports Rivières et canaux.
Je trouve les bateaux et les gens très fascinants, ainsi que les bâtiments et la photographie de rue.
et j'ai deux comptes d'instagram. L'un d'entre eux est Scheepskijker et son nom fait probablement déjà référence aux navires et aux..
En savoir plus…