Lorsque je me promène dans la Sierra del Ferrer, j'aime les formes marquées des rochers. Elles portent les traces du temps et symbolisent également la beauté de la nature. La crête de la montagne est marquée par des formations rocheuses déchiquetées. Un sentier de montagne isolé permet d'atteindre les plus hauts sommets et d'avoir une vue panoramique sur le vaste paysage montagneux. Mais les vues sont également magnifiques lorsqu'on les observe de loin. Sur cette photo, les falaises de calcaire rencontrent un ciel bleu où l'on peut voir la lune.
Lors de longues randonnées dans le sud-est de l'Espagne, je suis enthousiasmé par les vues sur les magnifiques paysages de montagne, mais aussi par les formes des roches et l'histoire régionale. Lorsque je suis dans les montagnes et que je regarde les rochers, je réfléchis à la signification du temps. Pendant des années, des millénaires, des millions d'années, les montagnes ont été façonnées par les forces de Mère Nature. Selon moi, les paysages de montagne représentent la beauté pure de la nature, qui existait déjà bien avant l'homme - et qui, je l'espère, existera encore très longtemps. Cette photo de la Sierra del Ferrer est destinée à apporter un peu de la magie des montagnes espagnoles dans tes quatre murs.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…