Je me souviens de cette danseuse comme si c'était hier - et c'était il y a plus de trente ans ! J'ai toujours été fasciné par la grâce et la beauté des danseurs balinais. Peu après avoir quitté l'école, j'ai dépensé mes premiers salaires pour acheter deux figurines en porcelaine de danseuses balinaises. Imaginez donc ma joie de pouvoir enfin visiter Bali et de voir de mes propres yeux la grâce et le talent de ces danseurs lors d'un spectacle. Des mouvements si magnifiquement expressifs, y compris des mouvements subtils des mains, de la tête et des yeux qui sont captivants à regarder. Apparemment, la formation officielle d'un danseur balinais commence dès l'âge de sept ans.
Cette œuvre d'art photographique est basée sur une photo que j'ai prise lors d'un séjour à Bali il y a une trentaine d'années et qui a été scannée dans mon ordinateur (à partir de la version originale imprimée) et retravaillée numériquement.
Née dans le sud de l'Angleterre, je vis maintenant à mi-chemin d'une montagne en Ombrie, en Italie. Je travaille depuis mon studio d'art en regardant de fabuleuses vues sur la campagne italienne. Artiste et blogueuse, je suis spécialisée dans l'art photographique et la peinture acrylique. Je.. En savoir plus…