Cinq surfeurs pagaient dans la mer à la recherche de vagues. Sur la droite, une vague arrive, avec un oiseau au-dessus. Le ciel est typiquement hollandais, des nuages blancs/gris avec un ciel bleu. La journée touche à sa fin et sur la gauche, vous pouvez voir la lumière changer lentement vers le coucher du soleil.
J'ai pris cette photo à la tête du port sud de Scheveningen. Un spot de surf moins populaire que de l'autre côté du port, en face de Scheveningen. Mais cela vaut vraiment la peine de surfer ! Les vagues viennent souvent rouler proprement autour de la tête du port. Cette fois, la houle était un signe avant-coureur de la tempête Corrie. Là où les vagues sont encore calmes aujourd'hui, le jour suivant, elles éclateraient. Ces surfeurs profitent du calme avant la tempête.
Au début de l'année 2021, j'ai déménagé à La Haye, près de la mer. Depuis lors, je suis sur la plage presque tous les jours. Pour faire du kitesurf ou avec mon appareil photo. L'avantage de visiter si souvent le même endroit dans la nature, c'est.. En savoir plus…