La mer. Je n'habite pas loin d'elle, mais j'y vais trop peu. Alors qu'il y a souvent plus qu'assez à voir et à photographier. Et quand j'y suis, cela me rend aussi très heureux et calme. Pas seulement à cause des trouvailles sur la plage et des oiseaux. Mais aussi à cause de la mer elle-même. Le rythme changeant des vagues, les crêtes blanches, le son des vagues qui sautent ...... merveilleux !
Mais pendant les vacances, je prends un peu plus de temps pour visiter la plage. Comme lors de mon séjour à Texel, où j'ai pris cette photo. La mer avait des teintes particulières, surtout lorsqu'une vague sautait. Combiné aux têtes blanches, cela donne une belle image en couches. L'utilisation d'une vitesse d'obturation lente fait ressortir encore plus les couleurs et le mouvement. De plus, la photo ressemble presque à une peinture.
Une belle image à accrocher au mur, non seulement chez vous, mais aussi dans une entreprise ou un bureau.
Il y a quelques années, j'ai commencé à me plonger un peu plus dans la photographie et, aujourd'hui, on peut dire que c'est une passion. Je photographie tout ce qui me frappe de manière positive. Paysages, animaux et occasionnellement architecture ou portraits.... Mais ma préférence.. En savoir plus…