Au confluent de l'océan Atlantique, la terre est désolée. Le calcaire tendre est façonné par les vagues violentes de l'océan. Il en résulte un véritable spectacle de roches érodées et de mers bleues déchaînées.
L'hiver dernier, j'ai vécu et travaillé au Portugal pendant quelques mois. C'est l'un de mes pays préférés, en raison de son climat agréable, de sa côte magnifiquement sauvage, de la possibilité de faire du surf, de sa cuisine délicieuse, de sa belle musique et de la gentillesse de ses habitants. Ces rochers se trouvent à la périphérie du village côtier de Baleal, à Peniche. D'un côté, les pêcheurs ramènent leurs prises fraîches, de l'autre, les baies sont remplies de surfeurs.
Cette photo sera parfaite pour attirer l'attention au-dessus du canapé dans le salon, sur le mur de la chambre à coucher ou comme œuvre d'art inspirante dans le bureau.
Tessa Manu Photography est une photographe d'art originaire de Groningen, au nord des Pays-Bas. Elle est très aventureuse et a vécu dans de nombreux endroits à travers le monde. Elle tire son inspiration des côtes accidentées, des hauts sommets des montagnes et des magnifiques couchers de soleil... En savoir plus…