Falaises et eau turquoise sur la côte méditerranéenne. La petite crique appelée Cala del Portitxolet à Teulada-Moraira enchante par ses eaux claires et ses formations rocheuses intéressantes. Elle se trouve entre le promontoire du Cap d'Or et le port de plaisance de la ville côtière de Moraira.
Un escalier de pierre descend jusqu'à la plage rocheuse. C'est un bel endroit pour nager, faire du kayak ou du bateau. En descendant vers la Cala del Portitxolet, une vue magnifique s'ouvre sur la vaste Méditerranée. Des plantes méditerranéennes, comme des palmiers et des pins, poussent sur le versant.
Cette photo est dédiée aux baies de rêve du nord de la Costa Blanca en Espagne. Elle doit éveiller l'envie de voyager et apporter des sensations de vacances dans tes quatre murs. Par une journée d'été ensoleillée au bord de la mer.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…