La baie rocheuse appelée Cala Moraig enchante par sa plage de sable, son eau turquoise et ses falaises abruptes. Il est situé au pied de la montagne Puig de la Llorença, plus connue sous le nom de Cumbre del Sol.
Non loin de Cala Moraig, le chemin mène à un rocher extraordinaire. La Falla del Moraig est une faille rocheuse qui surplombe une lagune. L'accès à la rivière souterraine Riu Blanc se trouve également dans cette zone. Si vous vous tenez directement devant la faille, la grande fracture rocheuse et la vue plongeante dans les profondeurs sont impressionnantes. De plus, la roche est très intéressante pour les géologues, car elle s'est formée au moment de la séparation de la péninsule ibérique et de l'Afrique et de la formation de la mer Méditerranée.
Cette photographie est dédiée aux imposantes formations rocheuses et à l'ambiance relaxante de la Costa Blanca du nord de l'Espagne. Un paysage côtier sur la Méditerranée qui est destiné à enflammer les sentiments de vacances et l'envie de voyager.
Mon travail s'inspire des longues randonnées le long de la côte méditerranéenne. Lorsque je marche le long de la mer et que mon regard vagabonde au loin, les sensations de sérénité et de liberté sont omniprésentes. Ce paysage rocheux sur la Méditerranée est destiné à apporter un peu de la magie de la Costa Blanca entre vos quatre murs.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…