La nature est et reste un défi pour nous, créateurs d'images, au-dessus ou au-dessous de l'eau. Que ce soit avec ou sans appareil photo, cela n'a pas d'importance. Le corail multicolore est l'un de ces objets qui peut prendre beaucoup de temps à capturer.
Dans mon cas, je laisse l'Ai faire son travail, en partie parce que je n'irai jamais sous l'eau, alors j'utilise d'autres moyens et cela consiste à penser en texte à ce que vous essayez de réaliser, mais dans l'abstraction, c'est arbitraire. La fusion de milliards de pixels forme une image.
Ensuite, des choses doivent se produire pour que l'image finale soit imprimée. Agrandissement, accentuation et remplissage de l'arrière-plan. Cela implique au moins trois logiciels d'édition différents et votre propre créativité.
Pour ma part, je suis très satisfait du résultat et il trouvera certainement sa place dans ma maison.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…