Œuvre pop-art colorée de la reine du selfie du XXe siècle, la peintre surréaliste mexicaine Magdalena Carmen Frida y Calderón.
Surtout connue pour ses autoportraits, elle était une figure marquante avec son mono-sourcil et son style de vie inhabituel, une véritable féministe.
Elle m'a énormément inspiré et elle le fait toujours. En raison de sa paralysie infantile, de son accident et de plusieurs fausses couches, Frida n'a pas toujours eu une vie agréable. Elle est morte à 47 ans. Elle a laissé une note disant "J'espère que la fin est joyeuse et j'espère ne jamais revenir".
Termes de recherche connexes :
Diadème de fleurs couronne de fleurs tiare fausses fleurs vintage couronne de tête bandeau coiffure
Grandes boucles d'oreilles jaune vert rose pop art féminisme dame synophrys uni front surréalisme artiste célèbre mexicain mexicaine viva la vida
Maureen Kroep (Losser, 14 avril 1980) de The Art Kroep est une graphiste et illustratrice basée aux Pays-Bas. Toute sa vie a tourné autour du design. Dès son enfance, elle s'est occupée de crayons de couleur, de marqueurs et de pinceaux. Le dessin, la peinture et.. En savoir plus…