L'œuvre montre le portrait d'un humanoïde vêtu de cyberlunettes. Le masque à lunettes en question est fait d'un plastique sombre, semblable à du cuir, dans lequel sont intégrés des écouteurs. Le masque couvre toute la partie supérieure du visage et descend jusqu'à la pointe du nez. Sur les côtés, il couvre les joues jusqu'à l'os inférieur de la mâchoire. Des ornements et des appareils rouges filigranés recouvrent entièrement les cyberlunettes. Le plus frappant semble être le contour des yeux. Une sorte de fines lunettes de natation rouges recouvrent le contour des yeux.
Des lignes rouges secrètes couvrent déjà le cou du jeune homme et se sont étendues tout autour de sa tête. Les cheveux du garçon sont entièrement blancs, signe que ce type d'interaction avec le cybermonde a inévitablement des conséquences sur sa santé. Isolé de son environnement naturel, tous ses désirs et besoins s'adressent à un monde inexistant.
Personnellement, je trouve plutôt triste que même les enfants soient équipés de téléphones portables. Car il est évident que c'est le but recherché.
Il s'agit plutôt d'une œuvre pour les plus jeunes d'entre nous. Pourtant, elle s'accorde parfaitement avec les styles d'aménagement minimalistes et enthousiasmera tous les visiteurs.
Conçu par Quinta Mandala, visualisé avec AI.
Les choses les plus excitantes se trouvent toujours dans notre environnement immédiat. Il suffit d'être prêt à s'arrêter pour voir. C'est pourquoi j'aime m'arrêter ...... En savoir plus…