Le temps rend tout malléable. À l'échelle du temps géologique, la croûte terrestre est malléable comme de l'argile - les montagnes grandissent et rétrécissent, se déforment sous la pression des plaques tectoniques, éclatent sous l'effet du magma bouillonnant...
À une échelle de temps un peu plus courte, les graines poussent pour devenir de grands arbres, se faisant concurrence en surface, mais s'entraidant sous terre. Elles se déforment elles aussi avec le temps, sous l'effet du climat, du vent et d'autres influences, jusqu'à ce qu'elles se décomposent en poussière.
Demandez à un surréaliste et à un impressionniste de travailler ensemble sur le thème "Temps, espace et réalité" et vous obtiendrez ce qui suit. L'horloge est illisible, les chiffres ne s'additionnent pas, c'est une représentation subjective de notre expérience. Le temps lui-même est déformé par le ... temps.
Cette œuvre convient aussi bien à la personne qui veut se réjouir des couleurs vives qu'à celle qui veut être stimulée à réfléchir sur le thème du temps. Laissez-la devenir un sujet de conversation dans le salon ou à la table à manger. Ou une source d'inspiration dans la chambre à coucher et le bureau.
Conçu par Harmanna Digital Art, visualisé avec AI.
J'ai enfin trouvé le moyen d'utiliser tous mes talents à la fois. En tant que Msc. en informatique spécialisé dans les réseaux neuronaux, je peux combiner ma passion pour la science, le langage et l'art dans un art généré par l'intelligence artificielle. Avec cet art généré par l'IA,.. En savoir plus…