Kootenai Falls est une chute d'eau dans la rivière Kootenai dans le comté de Lincoln, Montana, près de la route 2. Il s'agit de la plus grande chute d'eau non confinée de l'État et de l'une des plus grandes chutes d'eau des États-Unis. Il s'agit de la plus grande chute d'eau non confinée de l'État et de l'une des plus grandes chutes d'eau des États-Unis en termes de débit.
Les chutes sont considérées comme un site sacré pour la tribu Kutenai. Ils considèrent les chutes comme le centre du monde et un lieu où les membres de la tribu peuvent communiquer avec les forces spirituelles qui guident la tribu et ses membres.
Au début des années 1800, David Thompson, explorateur canadien et employé de la Northwest Company, s'est rendu dans le canyon et a utilisé la rivière Kootenai comme guide de navigation dans la région, en suivant les Indiens et les pistes de gibier. Il contourna les chutes et suivit les pierres construites par les Kutenai avant de continuer vers l'amont.
Nature (flore et faune), paysages, panorama et macrophotographie, Italie, Écosse et Nouvelle-Zélande, Pacifique Nord-Ouest des États-Unis et Pays-Bas. Photographie de sport : Formule 1... En savoir plus…