L'eau bouillonnante de la rivière Vesteråselva près de Geiranger en Norvège. C'est en partie l'eau de cette rivière qui alimente la cascade Storsæterfossen. Il existe maintenant de nombreuses cascades en Norvège, mais celle-ci est spéciale, car vous pouvez marcher derrière elles.
Mais regarder la rivière sauvage Vesteråselva pendant un moment est aussi une expérience en soi. La photo a été prise début juin, la saison où la neige fond sur les montagnes. Il est fascinant de voir comment toute cette eau de fonte se fraye un chemin sur les rochers de la rivière et passe devant les arbres et l'herbe sur les berges. L'eau est forcée à travers le lit de la rivière et gronde à grande vitesse, tourbillonnant et écumant vers la cascade.
Après la cascade Storsæterfossen, la rivière continue à descendre le versant de la montagne, se jetant finalement dans la rivière Geirangelva via deux branches. Cette rivière traverse le village de Geiranger à travers de nombreuses cascades.
J'aime prendre des photos de la nature, des fleurs colorées aux vastes paysages d'Écosse et de Norvège. Des photos de villes européennes peuvent également être trouvées dans ma boutique. Quelles que soient les photos qu'elles soient, je les fais avec l'idée qu'elles ajoutent vraiment de l'ambiance à votre.. En savoir plus…