Une représentation exacte du tableau original Fleur d'amandier de Vincent van Gogh de 1890.
J'ai passé beaucoup de temps à créer cette image dans de belles couleurs fraîches et réalistes, comme je pense que Vincent van Gogh l'a voulu.
Le tableau a été réalisé à l'époque de Vincent van Gogh à Auvers, en France.
La représentation est à la fois expressive et réaliste. Van Gogh a dépeint le bâtiment de manière pure et réaliste, à sa manière. Pourtant, l'expression émotionnelle de la forme est dynamique. Comme Van Gogh n'utilise que des lignes organiques, il y a du mouvement dans le tableau. De plus, tous les coups de pinceau individuels qui caractérisent le style typique de Van Gogh créent une dynamique. Afin de centrer l'église dans le tableau, Van Gogh a utilisé la section dorée. Elle s'étend de gauche à droite le long de la base de l'église. Cela attire l'attention sur l'église. Une composition moins importante est la disposition de l'espace. En raison de la prédominance des lignes horizontales, l'œuvre d'art rayonne de tranquillité. Les lignes verticales créent un sentiment plutôt statique. La division asymétrique de l'espace se produit également ici. Cela rend le tableau dynamique et agité. Vincent van Gogh a peint cette petite église juste avant sa mort. A cette période de sa vie, il était très calme car Auvers avait une influence apaisante sur lui. Par exemple, dans une de ses lettres, il a écrit : "Je suis presque certain que dans ces toiles, j'ai gâché ce q
Je suis un designer numérique qui s'intéresse au Pop Art, aux couleurs et à la liberté des formes avec lesquelles je trouve intéressant et amusant de travailler... En savoir plus…