Une jeune fille réalise un graffiti avec des cœurs colorés sur un mur de béton gris et terne. Elle veut égayer la ville morose dans laquelle elle vit et montrer qu'il faut plus d'amour dans le monde.
Toutes mes œuvres sont inspirées par des murs usés par les intempéries, avec des affiches, de la peinture écaillée et toutes sortes d'objets en mauvais état. J'essaie d'utiliser ces éléments pour créer quelque chose de nouveau, de beau.
Les enfants m'inspirent. Leur capacité à transcender n'importe quelle situation pourrie est stupéfiante. Jouer au chat et à la souris dans les ruines d'une ville syrienne bombardée. Jouer au football dans les quartiers les plus misérables. Ils sont toujours à la recherche de la lumière. Ils sauvent l'avenir que nos générations ont vraiment gâché et ne nous le reprochent même pas. Si seulement nous pouvions garder un peu plus l'enfant en nous, nous ne serions pas dans un tel pétrin. L'art peut nous aider à retrouver notre innocence d'enfant
Je pense que les thèmes récurrents de mon portfolio sont plus que jamais d'actualité. Mon art dépeint l'état actuel du monde et la façon dont nos enfants grandissent dans un environnement souvent injuste et dégradé. Pourtant, c'est précisément la capacité des enfants à transcender les situations difficiles et à trouver la joie et la lumière dans l'environnement le plus sombre qui constitue l'espoir le plus nécessaire pour l'avenir. La durabilité est également intégrée dans mes œuvres par le biais des matériaux que j'utilise. La plupart de ces matériaux sont réutilisés pour mes œuvres d'art.
Je me souviens que lorsque j'étais jeune fille, j'aimais découper des photos dans des magazines pour y coller mes journaux intimes d'école, mes livres et même la porte de ma chambre. Ajoutez à cela la fascination que j'ai toujours eue pour les murs pleins de vieilles affiches, .. En savoir plus…