La coque du navire au port est une œuvre d'art.
La coque d'un navire avec les marques de la rouille et plusieurs couches de peinture. Des bosses et des petites bosses les chiffres d'une marque de calibrage pour lire le tirant d'eau.
Des navires de mer dans des ports, avec des coques souvent marquées par les voyages en mer. Souvent les traces de rouille les différentes couches de peinture de toutes les années. Les bosses proviennent du ponçage et des retouches de peinture sur la coque pour contrer la rouille.
Les traces des voyages en mer du Nord à travers la glace montrent l'histoire sur la coque. Les cargaisons, les voyages en mer, les jours au port. L'histoire se dessine sur la coque du navire au fil des ans. La photographie portuaire est un art à faire et à voir.
Raw et le port que les personnes qui y travaillent. J'aime photographier les images que j'y vois, car c'est un art en soi. Le port est un autre monde. Le paysage du port est en constante évolution. Les navires, les gens, les paysages, tout cela continue à me fasciner.
La photographie de Shipping_Port est brute et honnête comme le port lui-même.
Photos du port sur le mur du salon, du bureau ou de l'étude
Mes photos sont souvent prises autour de l'eau. Ports Rivières et canaux.
Je trouve les bateaux et les gens très fascinants, ainsi que les bâtiments et la photographie de rue.
et j'ai deux comptes d'instagram. L'un d'entre eux est Scheepskijker et son nom fait probablement déjà référence aux navires et aux..
En savoir plus…