La proue avec des lignes alternées amarrée dans le port.
Les navires avec le dessin différent sur la proue.
Les lignes épaisses de la levée des ancres. Les traces de la chaîne d'ancrage. Les amarres avec lesquelles le navire est amarré. Et la marque d'étalonnage droit vers le bas. Les courbes de la coque de la proue. En fait, seul le repère d'étalonnage est une ligne droite entre toutes les lignes arrondies.
Les cargos ont des lignes gracieuses qui ne sont pas immédiatement perceptibles. Je voulais capturer cela dans la photo. Après tout, il reflète l'environnement brut du port.
Je visite souvent les ports et mon regard est souvent attiré par la proue. Et les coques des navires. L'ensemble du navire vaut toujours la peine d'être photographié, mais il est certain que seule la proue est une œuvre d'art.
Le brut et le port tel qu'il est, les gens qui y travaillent. J'aime photographier les images que j'y vois, car c'est un art en soi. Le port est un monde différent. Le paysage du port est toujours en mouvement. Les navires, les gens et les paysages continuent de me fasciner.
Ship's Eyes_Harbour Photographie brute et honnête comme le port lui-même.
Mes photos sont souvent prises autour de l'eau. Ports Rivières et canaux.
Je trouve les bateaux et les gens très fascinants, ainsi que les bâtiments et la photographie de rue.
et j'ai deux comptes d'instagram. L'un d'entre eux est Scheepskijker et son nom fait probablement déjà référence aux navires et aux..
En savoir plus…