Il faut parfois jouer les touristes dans son propre pays et réserver un week-end dans un endroit que l'on ne fréquente pas vraiment. Par exemple, j'avais réservé un hôtel à Zandvoort, et après avoir visité les dunes d'approvisionnement en eau d'Amsterdam, je voulais encore voir le Zaanse Schans.
Une fois sur place, le soleil brillait merveilleusement et j'ai pu faire une belle promenade. Une fois dans un tout petit parc paysager entouré de buissons de hêtres rouges, je me suis assis un moment.
Mais comme le fait souvent un photographe, mes yeux ont été attirés par cette statue. Une belle statue, qui était très joliment éclairée par le soleil. Et comme les buissons n'avaient pas encore de feuilles, j'ai vu les branches avec leurs belles formes embrasser cette statue féminine.
Je m'appelle Iris Fitsch et je suis photographe à temps partiel. Je vis à Arnhem et dans les environs. Je m'inspire beaucoup de la nature et des paysages, mais vous pouvez également vous adresser à moi pour des travaux urbains.
Ma passion est la photographie analogique, mais je sais..
En savoir plus…