Une légère bruine a succédé à une averse de milieu d'été. L'odeur enivrante du petrichor m'a remonté le moral.
Je rentrais chez moi après une nouvelle représentation de Bharatanatyam donnée par ma fille. La scène et l'atmosphère de Lalaland 2025 ne ressemblaient à rien de ce que nous avions vu auparavant.
Il s'agissait d'un festival culturel dont l'objectif était d'apporter la magie de l'Inde aux Pays-Bas. Le concept est simple : la libre pensée, la créativité, la diversité et 'Vashudaiva Kutumbakam' ; (le monde est une seule famille' ;) seront célébrés. Au lieu de scènes ouvertes ou de salles fermées, des tentes ont été dispersées sur le Ruigoord. Un feu de joie a été allumé au milieu de tout cela.
Elle s'approcha agilement du feu, sans se laisser impressionner par la chaleur. Quelques minutes ont passé, et je me suis dit : " D'une minute à l'autre. Elle va revenir vers moi en courant, comme d'habitude, loin des éléments et de ces yeux brillants."
Au lieu de cela, je l'ai regardée adopter une attitude enjouée. Soit en elle, soit à travers mon objectif, j'ai vu un changement prendre forme. Sa transformation était vraiment complète, d'une manière ou d'une autre.
Note : L'image originale a été agrandie avec AI pour le téléchargement et la qualité d'impression.
Profil de couleur : sRGB IEC61966-2.1
Créé par Rajesh Narayanan avec le soutien de l'IA
Je suis un photographe qui aime les paysages et les événements. En raison des intérêts de ma famille, je suis surtout actif sur les scènes de musique et de cricket aux Pays-Bas. De temps en temps, lorsque j'ai l'occasion de voyager, je suis très heureux d'essayer la.. En savoir plus…