En décembre, lors de ma visite, j'ai découvert que le soleil ne monte pas très haut au Danemark. Au port de Nyhavn à Copenhague, seul un côté du port est ensoleillé et seulement la moitié des maisons colorées de la vieille ville. Tout ce qui se trouve en dessous est dans l'ombre comme ici. Mais cela m'a séduit car j'aime le jeu de l'ombre et de la lumière dans les images. Cela m'a donné l'occasion de me concentrer sur les vieux bâtiments glorieux, leurs fenêtres et leurs couleurs, avec juste un aperçu du port, des bateaux et de la zone animée juste en dessous.
Le port de Nyhavn est très populaire auprès des touristes qui aiment s'asseoir au bord de l'eau dans les bars et les restaurants et prendre un repas tout en regardant le monde passer. Il fait froid, mais les places extérieures sont équipées de chauffages de patio et chaque siège dispose d'une couverture que les clients peuvent enrouler autour de leurs jambes pour se protéger du froid.
Née dans le sud de l'Angleterre, je vis maintenant à mi-chemin d'une montagne en Ombrie, en Italie. Je travaille depuis mon studio d'art en regardant de fabuleuses vues sur la campagne italienne. Artiste et blogueuse, je suis spécialisée dans l'art photographique et la peinture acrylique. Je.. En savoir plus…