"La structure dorée d'une lanterne sur fond turquoise" est une macrophotographie extrême d'une lanterne d'une plante lanterne (Physalis) qui s'est presque décomposée. La baie orange est vaguement visible derrière la structure veineuse de l'extérieur de la lanterne.
Cela donne l'impression que la baie est piégée derrière une sorte de treillis. La lumière qui tombe sur la lanterne, le traitement et les couleurs naturelles de la lanterne et de la baie créent une image chaleureuse.
Les couleurs me donnent une impression de chaleur automnale.
Dans cette photo, l'accent est mis sur la texture de l'extérieur de la lanterne, où l'on peut voir la baie orange à l'arrière-plan. Plus loin, la lanterne s'estompe, ce qui donne de la profondeur à l'œuvre.
Cette œuvre pourrait être magnifiquement accrochée comme décoration murale dans la chambre à coucher, la cuisine, le hall d'entrée ou juste au-dessus du canapé ! Elle est également magnifique dans des lieux professionnels, par exemple sur le mur d'une salle de réunion, d'une salle d'attente de bureau ou d'une salle d'entraînement !
Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…