"Gerbera blanc qui se regarde".
Nature morte d'un gerbera blanc posé sur une surface réfléchissante avec des gouttes. Cette œuvre se compose principalement de tons blancs, crème et gris, (mais il ne s'agit pas d'une photographie en noir et blanc).
Comme le gerbera semble regarder dans la surface réfléchissante avec de l'eau, vous voyez le gerbera blanc dans le miroir, mais déformé par les gouttes d'eau. Cela vous donne une image surréaliste de ce que le gerbera semble regarder !
Très approprié comme décoration murale pour la salle d'attente, la chambre à coucher, le couloir ou simplement au-dessus du canapé dans le salon ! Également magnifique sur le mur d'une salle de réunion (affaires).
Les couleurs de cette pièce semblent naturelles, et grâce aux différentes nuances de crème et de gris, cette pièce sera probablement parfaite dans un style de vie campagnard mais aussi vintage !
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…