Le parc naturel du Peñón de Ifach à Calpe est l'habitat de nombreuses mouettes et de plantes rares. C'est la plus petite réserve naturelle du continent espagnol - et une merveilleuse destination pour la randonnée et l'escalade. La mouette sur cette photo n'était pas timide du tout et il m'a semblé qu'elle posait fièrement devant mon appareil photo.
La crête accidentée du Peñón de Ifach offre une vue fantastique sur la mer bleue et le littoral. C'est un endroit merveilleux pour avoir une vue plongeante sur la Costa Blanca. Pour cette raison, le parc naturel du Peñón de Ifach est l'une de mes destinations préférées sur la côte méditerranéenne. La montagne appelée Cumbre del Sol s'élève en arrière-plan et le promontoire appelé Cap d'Or s'avance dans la mer.
Mon travail photographique s'inspire de longues randonnées dans le sud-est de l'Espagne, où je suis enchanté par les paysages de montagne méditerranéens. Chaque fois que je fais une pause dans le parc naturel du Peñón de Ifach (Penyal d'Ifac) et que mon regard vagabonde au loin, les horloges semblent tourner plus lentement. J'aime particulièrement regarder les oiseaux se reposer sur les rochers.
Cette photographie de paysage est destinée à apporter un peu du charme de la Costa Blanca et des mouettes de la côte méditerranéenne dans votre maison.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…