Au cours de nombreuses sessions avec le robot Midjourney Ai-art la semaine dernière, j'ai pensé à une vieille photo que j'avais prise au zoo Artis d'Amsterdam, mais malheureusement perdue, d'un vautour fauve dans sa cage. Le défi était donc de créer une photo similaire en utilisant Ai-art avec du texte pur. Vous pouvez voir le vautour fauve dans un environnement virtuel ici, car ma mission incluait un arrière-plan brumeux et doux de couleur cuivrée.
Après avoir exécuté le bot, le post-traitement nécessaire a été effectué dans mon éditeur de photos, où la couleur, la netteté et la suppression du bruit ont été les principaux problèmes, particulièrement nécessaires lors de l'agrandissement de la petite image originale créée. L'oiseau dégage de la puissance, une netteté intense et un pouvoir d'observation. C'est la nature la plus ordonnée.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…