Parfois, la grandeur du paysage réside précisément dans les plus petits détails.
À cet endroit de Terschelling, un monde silencieux de mousses, de lichens, de bruyères et d'herbes des dunes se développe. Les couleurs douces, blanc-gris, vert profond, brun-rouge et jaune d'or, sont subtilement mises en valeur par la lumière chaude du soleil de fin d'après-midi.
La composition est intime : un gros plan du sol, mais avec une sensation d'expansion grâce à l'arrière-plan flou. L'image respire la tranquillité, mais aussi la vie ; un ordre naturel sans intervention humaine.
Ceux qui regardent voient de plus en plus : la fine structure de la mousse de renne, les brindilles fantaisistes de la bruyère, les chaumes qui dansent au vent. Cette œuvre vous invite à ralentir. Il ne s'agit pas de l'horizon ou de la distance, mais de l'ici et du maintenant. Idéal pour ceux qui sont émus par les détails, la simplicité et la simple présence de la nature.
Je vous invite à me rejoindre dans une aventure.
Je m'appelle Marjan et je photographie le monde tel que je le vis : des marchés colorés aux paysages lointains, en passant par les moments de calme dans la nature et au bord de la mer.
Mon travail se situe entre :
-..
En savoir plus…