Lorsque je travaillais encore près de la gare d'Amstel à Amsterdam, j'avais l'habitude de me promener dans le quartier tous les matins. Au cours de ces promenades, je rencontrais souvent des chats, et il n'était pas rare qu'ils viennent à ma rencontre et me fassent la tête. Bien sûr, il y avait aussi ces chats craintifs typiques qui s'enfuyaient immédiatement si on les regardait. J'ai commencé à prendre l'habitude de photographier tous les chats que je rencontrais. C'est ainsi que cette œuvre a été inspirée.
Pour les couleurs, j'ai délibérément choisi des tons bleus pastel doux. Cela donne ce petit plus, un peu plus de tendresse et de douceur. Un beau bleu clair avec un doux bokeh en arrière-plan. Le choix de ces couleurs n'est pas fortuit ; le bleu doux évoque un sentiment de calme et de sérénité, ce qui fait ressortir encore plus le chat en tant que sujet. Le jeu de lumière à l'arrière-plan, avec de subtils effets de bokeh, renforce ce sentiment et confère à la scène une atmosphère de rêve.
Cette œuvre d'art est une belle pièce qui s'adapte parfaitement au mur, par exemple dans le salon ou la chambre à coucher. Les couleurs apaisantes et l'image douce du chat apportent un sentiment de sécurité et d'harmonie à la pièce. C'est une invitation à faire une pause et à profiter des petits moments de joie que la vie nous offre. Un rappel visuel de la tendresse et de la simplicité de la vie quotidienne, qui confère à chaque pièce une atmosphère chaleureuse et accueillante.
Conçu par Karina Brouwer, visualisé avec AI.
KRABsursionisme ! Un nom qui reflète exactement mon style. KRA sont mes initiales, le B signifie "pictural" ou "extraordinaire" ou ..... est simplement la première lettre de mon nom de famille. KRABsursionism" n'est pas seulement un amalgame de mes initiales et de mon style artistique, mais aussi le.. En savoir plus…