Une image en noir et blanc d'un coin des murs de la ville de Panicale en Ombrie, Italie.
Panicale est une vieille ville médiévale fortifiée, située en haut d'un flanc de montagne, avec une vue imprenable sur la vallée de tous les côtés. Il y a un château ici depuis le 9e siècle et les murs de la ville ont résisté à de nombreuses batailles. Aujourd'hui, cependant, les murs abritent une communauté prospère, tournée vers l'extérieur, une ville très populaire auprès des touristes. Elle organise de nombreux festivals et événements qui attirent les gens en grand nombre. C'est aussi un endroit très agréable à parcourir, avec une grande place où vous pouvez vous asseoir devant un bar et regarder le monde passer.
Cette image montre l'une des tourelles principales des murs, une pierre angulaire, si vous voulez, pour les murs. Elle donne sur la vue de la vallée et vous pouvez voir comment elle permettait une alerte précoce pendant les jours de guerre. Une pièce impressionnante de l'architecture en pierre et en brique qui est impressionnante à voir.
Née dans le sud de l'Angleterre, je vis maintenant à mi-chemin d'une montagne en Ombrie, en Italie. Je travaille depuis mon studio d'art en regardant de fabuleuses vues sur la campagne italienne. Artiste et blogueuse, je suis spécialisée dans l'art photographique et la peinture acrylique. Je.. En savoir plus…