Pour cette nature morte, j'ai utilisé un vase classique or et noir. Dans le vase se trouvent des branches de Physalis. Cette plante fleurit avec des fleurs blanches qui se transforment ensuite en gousses vertes. Mais nous connaissons surtout cette plante pour ses gousses orange, la couleur qu'elles prennent en automne. Elles sont largement utilisées dans les bouquets (séchés) en raison de leur forme inhabituelle et de leur couleur orange joyeuse. Parfois, ces gousses se transforment en un bulbe transparent et doré qui semble être en filigrane. Vous pouvez voir cette sphère suspendue juste devant le vase.
Une nature morte classique dans de magnifiques tons dorés, orange et noirs. Elle s'intègre bien dans un intérieur classique, mais aussi dans un intérieur contemporain ou asiatique, c'est un bel accent calme sur le mur.
Il y a quelques années, j'ai commencé à me plonger un peu plus dans la photographie et, aujourd'hui, on peut dire que c'est une passion. Je photographie tout ce qui me frappe de manière positive. Paysages, animaux et occasionnellement architecture ou portraits.... Mais ma préférence.. En savoir plus…