Personnellement, je pense que c'est l'une de mes meilleures peintures. Le travail est très bien fait, mais il y a aussi beaucoup de choses : l'amitié, l'humour, l'amour. Les vaches sont alignées comme de vraies compagnes, celle du milieu dressant une oreille en l'air. À l'arrière-plan, on peut voir les branches d'un arbre voisin qui dépassent.
Malgré l'abstraction de l'œuvre, les vaches sont très reconnaissables, ce que j'essaie toujours de faire.
Ce qui distingue cette œuvre de mes autres créations, c'est l'utilisation intensive de la couleur. J'ai vraiment expérimenté les couleurs et les textures. Vous voyez donc beaucoup de traits fins de peinture à l'huile combinés à des sections grossières appliquées au couteau à mastic. Certaines couleurs sont également mélangées, ce qui rend l'œuvre un peu chaotique.
Créé par Joyce de Jong avec le soutien de l'IA
Depuis mon enfance, l'art est pour moi un exutoire indispensable. Ce qui a commencé comme un moyen spontané d'exprimer mes émotions et mes idées est devenu une passion qui m'inspire quotidiennement. Mon travail reflète mes expériences personnelles, mes pensées et la beauté que je vois dans le monde.. En savoir plus…