Photographie 16:9 du bassin Kodachrome, un spectacle de cheminées de grès imposantes qui changent de couleur et d'ombre selon l'humeur du jour, des flèches teintées de rouge sur fond de ciel bleu à la douce lumière du soir descendant sur le désert.
Cette inspiration pour la couleur et le contraste a incité la National Geographic Society en 1949, avec l'autorisation de la Kodak Film Corp, à donner au parc le nom de Kodachrome. Près de 70 flèches monolithiques, dont certaines atteignent 50 mètres de haut, émergent de la vallée ou du grès.
Ces flèches naturelles se dressent comme des sentinelles de pierre surplombant le parc, créant une toile de fond qui stimule les sens et éveille l'imagination. Les roches rouges et le climat semi-désertique rendent ce parc d'État attrayant pour les visiteurs tout au long de l'année.
Henk Meijer est un photographe professionnel de paysages et de villes basé aux Pays-Bas. Son travail a été publié dans le monde entier dans des brochures de voyage, des magazines photo et glossy, des publicités, des dépliants, des magazines, des couvertures de livres et de.. En savoir plus…