Le parc national de Grand Teton est un parc national situé dans le Wyoming aux États-Unis, au sud de Yellowstone. Le parc doit son nom au Grand Teton, l'une des montagnes des Teton Mountains, qui culmine à 4197 mètres et qui est la plus haute montagne du parc. Le parc comprend une grande partie de la vallée située en contrebas, le Jackson Hole. Les Teton Mountains doivent leur nom à un trappeur français, qui les appelait tétons. Le parc couvre une superficie de 1255 km² et est un parc national depuis le 26 février 1929. Le parc compte près de 320 km de sentiers de randonnée.
La chapelle de la Transfiguration ou Transfiguration Chapel est une chapelle épiscopalienne située dans le hameau de Moose, dans la vallée de Jackson Hole, dans l'État américain du Wyoming. Moose et la chapelle se trouvent dans le parc national de Grand Teton.
Il s'agit d'une petite chapelle en bois construite comme une cabane rustique. Elle est conçue de manière à ce que les montagnes du Cathedral Group soient clairement visibles à travers la grande fenêtre de la chapelle. En raison de son emplacement idyllique, la chapelle de la Transfiguration est un lieu très prisé pour les mariages. L'église appartient et est gérée par l'église épiscopale St John de Jackson (Wyoming).
Nature (flore et faune), paysages, panorama et macrophotographie, Italie, Écosse et Nouvelle-Zélande, Pacifique Nord-Ouest des États-Unis et Pays-Bas. Photographie de sport : Formule 1... En savoir plus…
Pays-Bas
Pays-Bas
Pays-Bas
Pays-Bas
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne
Pays-Bas