Parking à Manhatten, New York
Les parkings en surface de Manhattan présentent certaines particularités liées aux défis et aux caractéristiques spécifiques du paysage urbain.
Manhattan est connu pour son espace disponible limité. Les parkings en surface doivent donc utiliser l'espace disponible de manière efficace et essayer d'accueillir autant de voitures que possible dans un espace limité.
Pour économiser de l'espace, certains parkings en surface à Manhattan ont une conception verticale. Cela signifie que les voitures sont empilées à différents niveaux à l'aide de systèmes mécaniques, ce qui permet de faire tenir plus de véhicules sur une surface au sol plus petite. Ils sont en outre accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Contrairement à ce qui se passe chez nous aux Pays-Bas, ces parkings sont des solutions créatives à l'espace limité et au flux constant de véhicules dans le centre ville animé de Manhattan. Et ils sont particulièrement beaux à voir !
Stationnement à Manhattan, New York
Les parkings en surface de Manhattan ont des caractéristiques uniques qui sont étroitement liées aux défis et aux caractéristiques spécifiques du paysage urbain.
Manhattan est réputé pour son espace disponible limité. Les parkings en surface doivent donc gérer efficacement l'espace disponible et s'efforcer d'accueillir le plus grand nombre de véhicules possible dans une zone restreinte. Pour économiser de l'espace, certains parkings en surface de Manhattan adoptent une conception verticale. Il s'agit d'empiler les voitures sur différents niveaux à l'aide de systèmes mécaniques, ce qui permet de placer plus de véhicules sur une surface au sol plus petite. En outre, ces garages sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Contrairement à la situation aux Pays-Bas, ces parkings à Manhattan représentent des solutions créatives pour l'espace restreint et le flux constant de véhicules dans le centre ville animé. En outre, ils sont particulièrement agréables à observer sur le plan esthétique !
                                
Je suis née le 23 janvier 1963 à Venlo et j'ai grandi dans le centre-ville. Après avoir obtenu mon diplôme au Grafisch Lyceum, j'ai étudié le stylisme à l'Académie des beaux-arts St. Joost à Breda. Après avoir travaillé au Studio Stylisti Luigi Coicca à Milan, en Italie, .. En savoir plus…