Un ponton dans l'eau, des poteaux en bois beaucoup de flou et de bokeh. La mise au point ne se fait pas sur l'horizon, mais plutôt quelque part au milieu de l'eau. La balustrade à droite disparaît presque entièrement dans le flou.
L'horizon est légèrement incliné, les couleurs sont bizarres.
Beaucoup d'imperfections techniques dans cette image. Comme j'essaie de photographier et d'éditer mes images monochromes (noir et blanc) de la manière la plus parfaite possible sur le plan technique, j'ai tenté ici d'aborder la chose différemment.
L'image ressemble plutôt à un souvenir, légèrement nébuleux mais néanmoins sympathique comme un bon rêve.
L'endroit en question : Lorsque l'on se rend à Fehmarn et que l'on regarde sur le pont de Fehmarnsund en direction de l'île, à droite du pont, on peut voir cette plage. Quand je suis à Fehmarn avec ma famille pour rendre visite à mes parents, cette plage fait toujours partie du répertoire fixe. En été, cette plage n'est jamais trop fréquentée, malgré quelques pierres dans l'eau, il y a toujours des passages sablonneux pour entrer dans l'eau et se baigner. Mais il ne faut pas nager trop loin. Le courant vous emporterait.
Technique : Nikon D850, 1.4/85 mm AF-S Nikkor, Editing : Adobe Bridge/Photoshop
Je m'intéresse à la photographie depuis l'âge de huit ans. À 10 ans, j'ai commencé à prendre des photos avec le vieil appareil de mon père. Formation de photographe publicitaire. Plusieurs expositions depuis 2004... En savoir plus…