Cala Pi - coupure naturelle de la mer avec une tour en ruine, une plage, une zone de navigation et des vestiges d'anciennes colonies de Majorque.
De magnifiques villas sur une falaise spectaculaire, des yachts dans les eaux d'un bleu profond de la baie et une véritable plage de rêve - Cala Pi ravit tous ceux qui sont à la recherche de détente dans un décor féerique à Majorque.
La plage de Cala Pi, qui porte le même nom que le village, est l'une des plus belles plages de Majorque. Et ce, bien que l'on ne puisse même pas voir la mer ouverte depuis la baie ! La plage se trouve au bout d'un petit fjord au sud de Majorque. Nichée dans une falaise qui semble en partie envahie par la végétation, on ne peut souvent compter sur un soleil de plomb qu'à partir de midi. Mais alors, c'est vraiment magique ! L'eau est étonnamment turquoise et transparente, même pour Majorque. Les falaises s'élèvent à gauche et à droite à plus de 30 mètres de hauteur et donnent une impression de protection. La plage est de taille raisonnable et l'eau descend en pente douce, presque sans vagues.
Bonjour - Je suis un photographe allemand.
Ici, je montre des photos de voyage et de nature : des photos d'Allemagne, d'Europe et de pays lointains - fleurs, animaux, paysages et bien plus encore...
Amusez-vous à parcourir mes albums !..
En savoir plus…