Le Wainiha Beach Park se trouve sur la rive nord de Kauai, non loin de Hanalei. Le Wainiha Beach Park se trouve à l'extrémité de la rivière Wainiha. C'est là que la rivière se jette dans l'océan. Cette plage isolée et moins fréquentée est idéale pour les pique-niques et les promenades agréables le long de la côte. Comme il y a peu de monde sur la plage, c'est aussi un lieu de pêche de premier choix.
La baignade est totalement interdite sur la plage. Le nom Wainiha signifie "eau inamicale" et la plage est nommée à juste titre.
Cette plage est l'une des rares de Kauai à ne pas avoir de récif en amont. Le récif en amont protège une plage des grandes vagues de l'océan, et comme il n'y en a pas, Wainiha est trop dangereuse pour s'y baigner. La baignade et la plongée en apnée sont interdites sur cette plage en raison des courants torrentiels, de la forte rupture du rivage et du fort refoulement des eaux. Le mélange d'eau de rivière et d'eau de mer rend également l'eau trouble, ce qui signifie qu'elle attire les requins. Cela augmente le danger de l'eau. Comme la baignade n'est pas autorisée, cette plage ne dispose pas non plus de maîtres-nageurs.
Pour les visiteurs de la plage qui ne sont pas intéressés par la natation, le Wainiha Beach Park est une destination magnifique. Il est bordé de cocotiers et d'ananas ainsi que de quelques maisons de maître. Le manque d'activités au bord de l'eau signifie qu'il est moins fréquenté que d'autres plages plus populaires, ce qui en fait une excellente destination pour un pique-nique relaxant au bord de l'eau ou une promenade sur la plage. La vue est difficile à battre, et être seul sur la plage est courant.
Bonjour - Je suis un photographe allemand.
Ici, je montre des photos de voyage et de nature : des photos d'Allemagne, d'Europe et de pays lointains - fleurs, animaux, paysages et bien plus encore...
Amusez-vous à parcourir mes albums !..
En savoir plus…