Le pont suspendu Geierlay ou Hängeseilbrücke Geierlay est un pont suspendu pour les piétons entre les villes de Mörsdorf et Sosberg, dans le Hunsrücker. Le pont enjambe la Mörsdorfer Bachtal. Le pont peut être parcouru à pied gratuitement. L'idée de construire un pont suspendu est née dans le cadre de la rénovation du village en 2006, mais a été rejetée car elle ne serait pas réalisable. Trois citoyens de la municipalité, dont le futur maire, ont repris l'idée en 2010. La même année, le conseil municipal a décidé de transformer l'idée en un plan.
La construction du pont a commencé fin mai 2015 et a été inaugurée le 3 octobre 2015. Le pont fait 360 mètres de long et 100 mètres de haut.
Passion pour la photographie sous toutes ses formes. Des bâtiments abandonnés aux paysages, de la photographie de nuit à la photographie de concert. En photographiant des bâtiments abandonnés, les gens veulent les emmener dans le monde caché derrière des murs où la nature reprend lentement le bâtiment. Et.. En savoir plus…