J'ai photographié ce magnifique machaon dans mon propre jardin. Il y a une très belle histoire derrière cela que je vais partager.
Je n'avais jamais vu de machaon en chair et en os de ma vie. Et je le voulais tellement. Je crois aux anges et je leur ai demandé d'envoyer un machaon dans mon petit jardin. Deux jours plus tard, j'étais occupée à faire mes cosmétiques quand j'ai regardé dehors. Depuis mon laboratoire, je regarde directement mon petit jardin. Et soudain, j'ai vu un machaon qui volait dans tous les sens. J'ai été si agréablement surpris que j'ai immédiatement couru dehors pour le regarder.
Mais je voulais vraiment le photographier aussi, alors j'ai demandé au papillon s'il pouvait rester en place. Alors j'ai couru à l'intérieur et j'ai pris mon appareil photo. J'ai couru dehors à nouveau et oui, elle était toujours là. Elle est restée en place étonnamment bien, de sorte que j'ai pu prendre tout mon temps pour la photographier et l'admirer. C'est pourquoi j'appelle toujours cette photo le papillon ange. Elle est pour moi un symbole de beauté et de transformation. C'est l'un de ces moments où j'étais en pure connexion avec la nature et avec mon cœur et mon âme.
Je m'appelle Ivonne Fuhren- van de Kerkhof et je suis née à Asten, un petit village de la province de Noord Brabant. En ce moment, je vis à Someren.
Toute ma vie, j'ai ressenti un lien profond avec la nature et tout ce qui vit. Pour moi, ..
En savoir plus…