Hammam, hammam ou le bain turc est un endroit où les gens peuvent se laver et a une fonction sociale forte ainsi. Typiquement, un hammam équipé d'un bain de vapeur. Hammams sont fréquents dans les régions montagneuses de l'Iran, le monde arabe et la Turquie. En Europe, ils ont appris à connaître cette forme de bains de l'Empire ottoman. Le plus célèbre hammam en Europe Rudas Gyógyfürd? à Budapest.
Le hammam a évolué à partir de bains de l'Empire romain et l'Empire byzantin, en conjonction avec la tradition de l'Asie centrale et en turc de la vapeur et le nettoyage rituel islamique. Hammam compose de trois chambres qui sont liés: l'hararet ou s?cakl?k ou salle chaude, la salle tiède ou sogukluk et Camekan ou endroit frais. En outre Camekan est également la zone d'entrée. Le hararet ou s?cakl?k est comparable à la caldarium romain, le tepidarium avec sogukluk et Camekan avec apodyterium.
La plupart des hammams ont des zones séparées pour les hommes et les femmes, ou ont fixé des moments où les hommes ou les femmes peuvent se baigner. Baigneurs entrent dans le Camekan, où son dressing. Après avoir changé une frappe un pestemal autour de la taille, un chiffon de soie ou de coton. Ils attirent également nalin des pantoufles en bois. Habituellement, il est possible d'attirer des maillots de bain privée et des chaussons.
Kok et Kok sont un duo qui partage un appareil photo ensemble. En raison de leurs intérêts différents, il ya une grande variété de travaux dans cette boutique... En savoir plus…