En automne, les racines des arbres dans la forêt sont belles à voir, surtout lorsqu'elles sont recouvertes d'une couche de mousse verte. Ces racines se tordent et claquent dans le sol de la forêt, donnant au paysage un aspect mystérieux, presque magique. La mousse ajoute une couleur verte vibrante qui contraste avec les teintes chaudes des feuilles mortes rouges, jaunes et orange qui remplissent la forêt en automne.
Les racines sont souvent glissantes à cause de l'humidité et de la mousse, ce qui montre la force des arbres et leur interconnexion avec le sol. En marchant le long du sentier forestier, on voit comment les racines, parfois exposées par la pluie et le vent, s'élèvent comme des œuvres d'art naturelles, formant un lien entre les arbres et la terre. De petits animaux se cachent parmi les racines et la mousse et, ensemble, ils créent un mini-monde qui vous invite à ralentir et à admirer les détails de la forêt en automne.
Bienvenue dans ma galerie de photos. Vivant moi-même près de la côte néerlandaise, en tant que photographe professionnel, je suis également inspiré par les paysages des dunes, de la plage et de la mer. De nombreuses photos ont été prises avec un appareil moyen format.. En savoir plus…