À environ une heure au nord de Las Vegas se trouve le Valley of Fire S.P., un petit parc d'État aux couleurs magnifiques. Le parc est principalement connu pour ses rochers colorés qui ont été façonnés par l'érosion du vent et de l'eau. Ajoutez à cela les couleurs rouge, jaune et rose créées par l'oxydation et vous obtenez une zone fantastique. Dans le parc, vous trouverez diverses attractions le long de la State Route 169, comme les Beehives, les Seven Sisters, l'Arrowhead Arch et Elephant Rock. Toutes les formations de roches rouges ont des formes particulières. À mi-chemin de la route d'État 169, vous trouverez la sortie vers la route White Domes, cette route sans issue de 5,5 miles de long vous mène à la partie la plus colorée du parc, le rainbow vista. La route serpente ici à travers un magnifique paysage coloré qui dépasse toute imagination. Il n'y a guère de véritables promenades dans cette région, mais vous pouvez facilement garer votre voiture sur l'un des petits parkings et vous promener dans la région par vos propres moyens. En vous promenant en territoire inconnu, vous trouverez suffisamment de beauté.
Si vous êtes dans la région, ne manquez pas ce magnifique parc. Pour nous, c'est l'un des plus beaux parcs que nous avons visités au cours de nos 4 voyages à travers les USA.
Je suis Antwan Janssen, photographe de voyage et de nature originaire d'Uden. Au cours de mes nombreux voyages sur ce globe, j'essaie de capturer toute la beauté sur photo. Comme vous pouvez le constater sur ce site, ma préférence va aux paysages, à la faune et.. En savoir plus…