En tant que personne créative, artiste et photographe dans l'âme, j'essaie toujours de nouveaux "pinceaux" pour ma photographie. Il est désormais possible de créer une image en entrant des mots et en utilisant l'intelligence artificielle (IA) et, bien sûr, je devais l'essayer.
Photoshop, lui aussi, intègre désormais plusieurs applications d'intelligence artificielle dans son programme.
Bien que ce qui en ressort soit vraiment incroyable, il me manque quelque chose d'"unique" dans les images créées de cette manière, et j'ai donc commencé à expérimenter en utilisant mes propres photos comme point de départ.
J'en fais une image AI que je fusionne ensuite avec l'original en utilisant la double exposition. En révélant ou en cachant des parties de la photo originale, je crée l'image finale que vous voyez ici. Bien qu'elle soit clairement différente de la photographie individuelle, l'impression que j'en retire, comme pour mes peintures et mes photos, est "faite par moi et donc unique". Peut-on donc encore parler de photographie ? En fait, en ce qui me concerne, le titre n'a pas vraiment d'importance, mais ce qui est certain, c'est que sans mes photographies, je n'aurais pas pu créer cette image ?.
Créé par Marianne van der Zee avec le soutien de l'IA
Qui suis-je Une petite intro:
Il était une fois photographe d'architecture avec Robert Oerlemans docent dans une académie d'art du photographe photographe à La Haye.
Suivra plus tard une étude artistique "visuelle" de quatre ans à l'UCK d'Utrecht et un cours de sérigraphie au CKE d'Eindhoven.
Bien que je photographie toujours l'architecture comme..
En savoir plus…