C'est le soir et l'automne sur la digue. La première tempête d'automne a fait tomber toutes les feuilles des arbres. Un groupe d'oies vient de s'envoler. Un peu plus tard, elles rejoindront les autres oies. La grande migration vers le sud a commencé.
La pleine lune éclaire la digue et les maisons. Les maisons et la digue se reflètent dans l'eau d'un large canal. Les pales de l'éolienne scintillent au clair de lune. Derrière la digue se trouve le polder. La terre est en friche. Au loin, on aperçoit quelques maisons.
Un homme marche sur le talus de la digue. Son ombre forme une ligne sombre oblique sur l'herbe. Pour une raison ou une autre, il n'emprunte pas les escaliers. Peut-être est-il pressé ? Ou peut-être porte-t-il quelque chose dans sa coquille ?
Deux barques flottent sur les eaux calmes du canal.
Je suis un autodidacte et depuis 2018, je suis fasciné par les possibilités qu'offre l'ordinateur pour faire de l'art visuel. Mon travail varie du réaliste à l'abstrait et du coloré au noir et blanc. Les paysages, les arbres, les fleurs, les plantes, les oiseaux et.. En savoir plus…