De 1965 à 1992, j'y ai vécu. Le Limbourg méridional, le pays de marne des Pays-Bas. Le Heuvelland avec ses pentes abruptes, ses vallées de ruisseaux, ses routes de campagne sinueuses, ses chemins creux, ses plateaux, ses tombes, ses prairies laitières, ses vignobles et ses champs de maïs. Bordé de haies de chênes et d'aubépines vert bronze. Pays du râle des genêts et du rossignol. Pays du lait, du miel, des fromages et des bières.
Ici, je me promenais régulièrement à vélo pour profiter du paysage. Monter la pente à pied, le vélo à la main. Dévalant la colline à vélo, chassant les mouches et les moustiques. Là où l'alouette des champs chante sa mélodie régulière haut dans le ciel, les chauds rayons du soleil remplissant la journée d'été. Le hameau de Waterval est situé entre Meerssen et Ulestraten.
Les images contemporaines et même celles du passé m'inspirent pour les recycler en art impressionniste contemporain réactif. Mes dessins et peintures sont des impressions d'esquisses dans un style lâche et libre, les peintures dans une palette colorée. Je réalise également des collages et des œuvres numériques ou je trouve.. En savoir plus…