Trouver son chemin dans la ville de Fès, au Maroc, est un véritable défi. Si vous pensez être près de la tannerie, vous vous trompez rapidement ou vous passez à côté. La ville est tellement cachée que vous avez besoin d'un guide - et les habitants sont heureux d'en profiter.
Après une conversation très joyeuse, nous avons décidé, naïfs que nous étions, qu'un homme de la région voulait nous emmener à la tannerie. Après une longue visite, il nous a emmenés chez le frère d'un ami qui tenait une boutique, où nous avons pu jeter un coup d'œil à ses produits. Peu intéressés par le produit, nous avons voulu repartir, mais cela n'a pas été toléré. L'escorte "gratuite" à la tannerie n'était finalement pas aussi "gratuite" que prévu.
À part cela, j'ai pu prendre une belle photo de l'artisanat. Heureusement qu'on ne peut pas sentir l'odeur à travers la photo, parce qu'elle était moins agréable que la vue elle-même.
Voyageur à plein temps, j'explore le monde avec ma petite amie. Nous traversons actuellement l'Afrique dans un Land Rover Defender. Beaucoup de nos images peuvent être trouvées ici dans la boutique. Si vous êtes tombé sur une image sur les médias sociaux que vous ne voyez pas ici, .. En savoir plus…