Dans "The Drive", on voit une jeune femme habillée et coiffée dans les années 70 au volant d'une voiture anglaise. Elle semble conduire dans un environnement américain, comme en témoignent le paysage et les lignes de la route. Elle regarde dans son rétroviseur et voit un taxi jaune qui roule derrière elle.
C'est ainsi que l'histoire commence et j'aime inviter le spectateur à raconter lui-même le reste de l'histoire.
Dans mes œuvres mises en scène, j'essaie de créer la scène à partir de laquelle une histoire sera racontée. Puisque chaque téléspectateur verra une histoire différente, cela plaît à de nombreux téléspectateurs.
La couleur rouge n'est pas très voyante, mais elle comporte un petit détail. Je pense que les contrastes dans les sujets sont plus faciles à voir.
Pour mes travaux de mise en scène, je m'inspire principalement de l'Amérique, des années 50 à 70 et du grand style de mon grand exemple, le photographe néerlandais Erwin Olaf.
Je vous invite à jeter un coup d'œil aux autres œuvres mises en scène dans ma boutique.
Mon travail se situe à l'intersection de l'Art Pop moderne et de l'Expressionnisme, avec des influences du Modernisme. Le contraste, qu'il soit dans la lumière, la couleur ou le sujet, joue un rôle central dans mon art. La couleur rouge est souvent mise en avant.
Chaque pièce..
En savoir plus…