Dans "Towers of wonder" (Tours de la merveille), en utilisant divers éléments d'architecture, réalistes ou non, j'ai créé une structure qui évoque l'émerveillement et le questionnement. La fusion de différentes formes, lignes, textures et motifs crée une image surréaliste dans laquelle des éléments très reconnaissables sont également utilisés.
Depuis mon plus jeune âge, je suis fasciné par les différentes façons dont les gens construisent et conçoivent. C'est fantastique de visiter un grand château et de se demander déjà à l'extérieur quels secrets se cachent derrière les murs épais, les petites fenêtres et les grandes tours. En suivant un escalier raide en pierre, on découvre une vieille porte en bois qui mène à une pièce cachée, où les plus beaux ornements et décorations invitent à poursuivre l'enquête et à revivre des temps révolus.
Le zentangle est une forme d'art qui permet de faire apparaître des motifs et des structures souvent invisibles en apparence. À partir de petits gribouillis ou de napperons, un jeu fluide de lignes sur des surfaces noires et blanches et des motifs et formes naturels et géométriques émergent, se complétant et se renforçant mutuellement.
Pour réaliser ce dessin, j'ai commencé par une esquisse au fineliner sur papier, composée de lignes fines et épaisses. J'ai ensuite converti cette esquisse en dessin numérique et l'ai développée. Pour ce faire, j'utilise un stylo à dessin numérique, ce qui permet d'obtenir des traits de crayon et de petites irrégularités. Il en résulte une œuvre d'art unique avec son propre caractère.
Mayranda Design est une collaboration entre Amanda et Mayra van Wolferen, mère et fille : un duo créatif.
Ensemble, elles créent des dessins au trait en noir/blanc et en couleur, en utilisant des formes, des motifs et des plans ludiques. Toutes les œuvres sont réalisées à la..
En savoir plus…
Pays-Bas
Pays-Bas
Allemagne
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne
Pays-Bas
Pays-Bas