Une partie du barrage anti-tempête de l'Escaut oriental vue du ciel.
L'Oosterscheldekering est un barrage contre les inondations dans l'Escaut oriental et fait partie des travaux du Delta. C'est également une liaison routière de 9 kilomètres entre Schouwen-Duiveland et Noord-Beveland, qui fait partie de la route provinciale N57.
Ce barrage contre les inondations est un barrage anti-tempête verrouillable et contient de grandes portes qui peuvent être fermées lors de fortes tempêtes, qu'elles soient combinées à une marée de vive-eau ou non, empêchant ainsi la marée haute de pénétrer dans l'Escaut oriental. Lorsque le niveau d'eau prévu est de +3,00 mètres NAP, les vannes sont fermées depuis la salle de contrôle de l'Ir. J.W. Topshuis sur l'ancienne île de travail Neeltje Jans. Si personne n'est présent ici, les portes se fermeront automatiquement à +3 mètres NAP. Depuis sa mise en service en 1986, les portes ont été fermées à plusieurs reprises. La fermeture de la barrière prend environ 75 minutes.
Cette photo a été prise le 12 février 2021. En haut de l'image, vous pouvez voir l'île zélandaise de Schouwen-Duiveland.
Je suis Jaap van den Berg et la photographie est devenue une grande passion pour moi depuis 2010. Depuis, je voyage dans le monde entier pour prendre des photos d'avions militaires. Mais à part les avions, j'aime aussi photographier d'autres sujets comme les paysages, l'architecture, les.. En savoir plus…