C'est parfois dans le silence que la nature raconte son histoire de la manière la plus impressionnante. La photo d'un arbre mort qui se détache des montagnes de Madère situées derrière lui sur un épais mur de brouillard est une image de ce type. Elle ne montre pas seulement la beauté brute de l'île, mais aussi la force de l'éphémère.
L'arbre se dresse dans le paysage comme une sentinelle silencieuse - noueux, dénudé et d'une présence obsédante. Ses branches s'élèvent vers le ciel comme des doigts ramifiés, tandis que le brouillard qui enveloppe souvent les régions montagneuses de Madère le baigne d'une lumière mystérieuse. L'arrière-plan, composé des contours ombrés des montagnes, renforce le caractère dramatique de la scène.
Bonjour et bonne journée! Je m'appelle Michael Valjak et j'habite à Neuss près de Düsseldorf. Je photographie des paysages impressionnants, des paysages urbains passionnants et la diversité de la nature. Mon objectif sont des images aux couleurs vives qui conservent leur naturel. Mes meilleurs motifs sont disponibles sous forme.. En savoir plus…