Une vieille porte d'atelier dont le cadre est presque rouillé. Sur les sites d'anciennes usines, on trouve les plus beaux détails comme cette porte rouillée dont il reste un peu de peinture d'origine. Les trous tombent dans les panneaux que les ravages du temps rongent.
Une passion pour les vieilles usines combinée à la photographie produit ces photos. J'aime marcher sur des bords effilochés comme celui-ci. Zaandam possède encore ces joyaux cachés. Il faut un peu chercher, mais ils sont faciles à trouver.
Les cadres des fenêtres sans leur verre, les trous dans les panneaux ternis par les ravages du temps et le manque d'entretien. Cela donne un beau contraste. Zaankanteropavontuur avec la caméra armée à travers la campagne. Les bords effilochés des villes et des zones industrielles. Mais aussi les villages et les côtes. Photographie numérique et analogique de l'appareil pour sur le mur, du salon salle d'attente, du bureau, ou du bureau.
Zaankanteropavontuur.
Toujours à l'aventure et à la recherche de paysages et de détails industriels. Et je fais beaucoup de photographie de rue. Se promener dans les rues, les vieux villages et les centres-villes.
Je photographie principalement avec un Yashica 635 analogique et un Ricoh AF 5.
#streetphotography..
En savoir plus…